Invité ptitseb Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bonsoir a tous, Tou d'abord bravo pour cet extraordinaire site extrement bien fait et complet. J'ai un petit probleme,pas bien grave,mais quand meem.J'ai installé entre autes,la megane II qui remplace le rancher.Elle apparait bien dans le jeu,mais avec des roues absolument enorme!lol Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de corriger cela? merci d'avance. A+ ptitseb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ça se passe dans le fichier "default.ide" ouvre le avec bloc notes ou GTA Vice Car Editor et tu regles la taille des roues à la main... dans bloc-notes, la taille des roues est la dernière valeur de la ligne. ligne du Rancher non modifiée : 219, rancher, rancher, car, RANCHER, RANCHER, null, richfamily, 10, 7, 0, 238, 0.93 ligne que je te conseille : 219, rancher, rancher, car, RANCHER, RANCHER, null, richfamily, 10, 7, 0, 238, 0.7 ( 0.7 étant la taille des roues "normales" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ça se passe dans le fichier "default.ide" ouvre le avec bloc notes ou GTA Vice Car Editor et tu regles la taille des roues à la main... dans bloc-notes, la taille des roues est la dernière valeur de la ligne. ligne du Rancher non modifiée : 219, rancher, rancher, car, RANCHER, RANCHER, null, richfamily, 10, 7, 0, 238, 0.93 ligne que je te conseille : 219, rancher, rancher, car, RANCHER, RANCHER, null, richfamily, 10, 7, 0, 238, 0.7 ( 0.7 étant la taille des roues "normales" ) <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup! Tant que j'y suis a force je decouvre de nouveaux probleme... Au niveau de la ferrari enzo(banshee),la voiture est sans roue,les roues etant au dessus de la voiture! Il y a aussi 4 roues qui se balladent tte seule sans caisse autour! Au nivo des suspension je n'arrive pas a trouver un bon reglage,mes voitures modifiés au nivo de l 'acceleration se retournent au premier coup de volant! Merci de vote aide. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) Merci beaucoup! Tant que j'y suis a force je decouvre de nouveaux probleme... Au niveau de la ferrari enzo(banshee),la voiture est sans roue,les roues etant au dessus de la voiture! Il y a aussi 4 roues qui se balladent tte seule sans caisse autour! Au nivo des suspension je n'arrive pas a trouver un bon reglage,mes voitures modifiés au nivo de l 'acceleration se retournent au premier coup de volant! Merci de vote aide. A+ <{POST_SNAPBACK}> pour les problemes de roues je ne sais pas trop d'ou ça vient, désolé. mais pour tes voitures qui se retournent au premier coup de volant, essaie de réduire un peu l'adhérence et de modifier le rayon de braquage, ça devrait s'arranger... Modifié le 19 juillet 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ...installe le dmagic wheelmod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés