Invité MARS Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 :Dsalut tout le monde j'ai oune petiote question pour GTA 3(evidemment)est ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut telecharger le world trade center(ou d'autre building:empire state building,chrysler building,rockfeller center,...) pour le mettre a la place d'autre immeuble(par ex ) ou si vous pouvez m'y faire ca serait sympa,et sinon ce qui serait bien c'est de faire des mods pour monter au dessus de quelque building les plus haut en mettant dsoit des escaliers soit des ascenseurs (ca doit etre possible je pense)bon ben bonne chance salut!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 franchement mettre le world trade center, je trouverais pas ça intelligent.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mars Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ;) ;)nan mais je dit ca c'est pârce que j'adore le world trade center(pas depuis les attentats mais avant)enfin bon c'est pas grave je respecte ;),..., sinon pour l'idee de l'ascenseur...?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ok sorry pour la remarque, mais avec toutes les remarques désobligeantes sur ces "évènements"... désolé mais je pourrai pas t aider pour le mod :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Le problème c que si tu monte tout en haut et que tu regarde en bas tu ne vois pas la circulation ou les gens passer :-/. Donc où est l'intéret de faire le sniper introuvable quand y'a personne??? encore si on voyait les gens passer ça serait cool : mais là........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés