icewind Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bon les modo je sais pas ce k il foute mais jai ete banni d un serveur de gta vc sur le net celui ci : 195.137.249.33 2003 mon pseudo : jujju j ai ete bani alors que jai pas tricher (de code) ni changer de voiture ......... je voudrai savoir la reson de m avoir bani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bon moi je voudrai bien jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ton ping est catastrophique. Prends l'ADSL, si c'est déjà fait, change de FAI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 escsue moi mes il est pa tro bas de plus j ai du 512 k club internet c est que jai du oublier ce soir de arrete mes telechargement bon on peu me reactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Voilà, la prochaine fois, je serais peut-être pas aussi clément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 en plus mon ping et tout ta fai normal : http://img43.exs.cx/my.php?loc=img43&image=22222222.jpg http://img43.exs.cx/my.php?loc=img43&image=3333333333333.jpg alors je pense qu il fodrai d abord banir ceux qui en non 1 en premier inferieur a moi et en plus ceux qui triche car sur 26 personne les 3/4 triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 un ping normal est un ping stable aux alentours de 50, 100 c'est dejas limite alors 274, c'est "normal" que tu a ete kicke :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ba oue defois il tombe a 50 quand je lai pris il bouger tou le temp moi je croyais fallai tres elever . sinon il descend vite a 50 et celui qui a 500 comme sur le screen il a koi lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je crois que tu est kické (ou banni) automatiquement si tu depasses les 300 de ping (sur les servers de macreators) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Hum ... Leur protection deconne a mort si c est ca . J ai vu des anglais Cheateur a 500 de ping . C est mimi qui a etait obliger de les kicker . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Hum ... Leur protection deconne a mort si c est ca . J ai vu des anglais Cheateur a 500 de ping . C est mimi qui a etait obliger de les kicker . ...le kick pour ping trop élevé n'est pas automatisé sur les serveurs de Macreators ... mais les admins sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non mais cherche pas sur macreator on te ban pour rien on te traite de cheater car il save pas visé sa me degoute :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés