Extrem49 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) salut tout le monde, j ai un probleme avec vice city :-/ je double-clique sur l icone mais le jeu ne se lance pas, j ai bien un sablier colle a la petite fleche de la sourie sur l ecran mais, ce sablier disparait, et le jeu ne se lance pas, que dois-je faire??? j ai reinstaller le jeu et rien a faire ceci dit ce n est pas tout, j ai aussi un probleme en installant mes jeux, vice city ect... qd le jeu me demande de mettre le 2eme cd ca ecrit "erreur mauvais volume de disque, veuillez mettre le cd n1" je sais pas pkoi ca fait ca. :-/ merci de m aider Modifié le 18 juillet 2004 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 primo : essaye en mettant le cd1 kan il te le demande deuxio : c un original (tu l'as acheté en magasin), si oui tu peut écrire à Rockstar ils te remplaceront même le jeu ! tercio : tu pourrai dire la config de ton cher pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 alors tu vas dans "mes documents", "gta vice city user files", et tu supprime "gta_vc.set" essaie ça marche souvent, surtout si ta changé un truc sur ton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés