wazzaaa Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Se qui me fait marrer moi dans GT3 sais quand tu fait les missions police et que tu poursuit les caisses des personne J'adore tu retourne la caisse et qui tu vois sortir Une petite mémé et si sais pas tous elle commence a te tirer dessus avec un :bazooka: (bazooka) Alors la la réaliter je tiens a voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 deja pour devenir flic tu appuie pas sur le boutton caps lock et tuvole une bagnole de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Pour le classement .. il est aussi classé des fois dans Courses La seule chose qui est réaliste c les voitures ... Mais quand tu fais des excès de vitesse les policiers ne t'arete pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 realiste tu te fous de ma gueule, je connais que très peu de jeu ou les bagnole sont réalistes SCREAMER 4X4 c est le seul a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 et f1 2001 et un paquet d'autre bons jeux...dont gta3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés