Aller au contenu

est ce que le vehicule blindé


idm_221

Messages recommandés

oui mais c est triché c est pas marrant ( sauf en cas de force majeure)

 

C'est pa un cas de foce majeur quand tu roule tranquille avec ta bombe de Diablostallion et que tu passe dans le territoir de la mafia et qui t'explose a coups de shotgun

Hein hein sa ses pas un cas de force majeur et quand tu vient d'aller chercher ta banshee dans la vitrine et que tu passe tranquille tu te fait niquer la g*****

Et aussi quand tu fait pénar les mission police et taxi tu passe dans le territoir de la mafia et rebelote

Mais maintenant avec Garage editor fini les peti ennuie mecanique  finir les bose vous avec le blindage alors acheter le pas chere (non enfaite sais gratos) en maintenat disponible en vidéo et dvd (enfaite sur macreators)

Put*** grave le delire de fous

 

:lol:Wazzaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fau pas le prendre mal......

on arrivai bien a se demerder avant

et puis c est marrant de se faire peter la geule en brulant

 

( non non je n ai pas de tendance sado-maso)

 

Oui oui je dit pas mais j'aime mieux deconner avec une caisse qui n'explose pas que avec une caisse qui explose.

Surtout si ta une Diablostallion ou une Mafiasentinel ou une Infernus ou une Banshee

J'ai pas raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c est marrant de se faire peter la geule en brulant

Lol moi j'ai jamais trouvé ça marrant, 2 coups de fusil à pompe dans la voiture et tu te retrouves à l'hosto? énervant je trouve... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA3 n'est en aucun cas un jeu de simu !

 

ex con : promene toi avec un lance-roquettes, un sniper, un gun, un coktail molotov devant le commissariat de ta ville et dis moi ce qui va se passer !

->dans GTA 3->rien

->dans la vraie vie ->je te laisse deviner....

 

c'est juste un exemple parmi tant d'autres mais je ne vais pas argumenter la dessus ! ;)

 

++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA3 est un jeu de pure déconne !

Le but, ici, c'est le fun. En fait, en y réfléchissant bien, c'est marrant mais ce jeu a bcp de caractéristiques consoles et pouratnt il a fait fureur chez les possesseurs de PC (pensant souvent que els consoles c pr les petits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...