idm_221 Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 est il ininflammable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 et bien, il est inflamable car mem le tank est inflamable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 JE DEMANDAIS PARCE QUE je suis a la mission appat et je me demandais si le vehicule blindé pouvait ne pas brulé comme on me tire dessus² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 on te tire dessus avec des balles, ca ne va rien faire mais avec le lance flammes.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Bien certain véhicule on quelque protection: Damage Proof - dommage Fire Proof - feu Bullet Proof - balle Explosion Proof - Resiste au explosion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Ta qu'a faire des essais pour le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 merci de vous etre levé si tot pour me répondre............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Aussi une petite astuce quand tu veux une caisse blindre n'importe laquelle choisi la avec garage editor et tu coche la cas blinder ;D Avec la banshee sa pet .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 oui mais c est triché c est pas marrant ( sauf en cas de force majeure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 oui mais c est triché c est pas marrant ( sauf en cas de force majeure) C'est pa un cas de foce majeur quand tu roule tranquille avec ta bombe de Diablostallion et que tu passe dans le territoir de la mafia et qui t'explose a coups de shotgun Hein hein sa ses pas un cas de force majeur et quand tu vient d'aller chercher ta banshee dans la vitrine et que tu passe tranquille tu te fait niquer la g***** Et aussi quand tu fait pénar les mission police et taxi tu passe dans le territoir de la mafia et rebelote Mais maintenant avec Garage editor fini les peti ennuie mecanique finir les bose vous avec le blindage alors acheter le pas chere (non enfaite sais gratos) en maintenat disponible en vidéo et dvd (enfaite sur macreators) Put*** grave le delire de fous :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 fau pas le prendre mal...... on arrivai bien a se demerder avant et puis c est marrant de se faire peter la geule en brulant ( non non je n ai pas de tendance sado-maso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 fau pas le prendre mal...... on arrivai bien a se demerder avant et puis c est marrant de se faire peter la geule en brulant ( non non je n ai pas de tendance sado-maso) Oui oui je dit pas mais j'aime mieux deconner avec une caisse qui n'explose pas que avec une caisse qui explose. Surtout si ta une Diablostallion ou une Mafiasentinel ou une Infernus ou une Banshee J'ai pas raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 évitez de les explosez, téléchargez le patch anti gang. Ca marche impec est ça permet de se balader chez les mafieux tranquillos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 ouais effectivement vous avez raison...mais bon depuis le coup de la bagnole de flic la je fais gaffe ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 et puis c est marrant de se faire peter la geule en brulant Lol moi j'ai jamais trouvé ça marrant, 2 coups de fusil à pompe dans la voiture et tu te retrouves à l'hosto? énervant je trouve... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Trop clair Moi maintenat toutes mais caisse son blinder comme sa je peut aller ou je veux Exemple ecraser quelque mafieux mais pas trop autrement sais pas marrant il n'y a plus personne de taille apres pour les Diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 enfin dans la vrai vie 1 coup et t es mort.... par contre je sais pas si gta3 c est un jeu de simu?? et puis c est les aléas du jeu) ( vous avez vu j ai appris a modifier!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 GTA3 n'est en aucun cas un jeu de simu ! ex con : promene toi avec un lance-roquettes, un sniper, un gun, un coktail molotov devant le commissariat de ta ville et dis moi ce qui va se passer ! ->dans GTA 3->rien ->dans la vraie vie ->je te laisse deviner.... c'est juste un exemple parmi tant d'autres mais je ne vais pas argumenter la dessus ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 merci pour ta réponse....mais alors c est quoi gta3 comme type de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 GTA 3 est un jeux video ! ;D (pas une simu de la vie réelle !) c'est un jeu d'action a pied et en bagnoles ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 GTA3 est un jeu de pure déconne ! Le but, ici, c'est le fun. En fait, en y réfléchissant bien, c'est marrant mais ce jeu a bcp de caractéristiques consoles et pouratnt il a fait fureur chez les possesseurs de PC (pensant souvent que els consoles c pr les petits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 non mais je voulais dire dans les bouquins de test il l ont classé sous quoi ( ex : dum like - j en doute!lol!-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 aventure-action dans le joystick, de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 mais c est qauand meme essentiellement un jeu de bagnole non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 dans joy : jeu d'action a pied et a bagnoles ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés