ascefb Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bonjour, - J'aimerai savoir comment crée un instalateur automatique, car de temps en temps je dois réinstallé gta et jaimerai ke tt mé modification se reinstalle en démaran ce programme . - Conaissai vs un logiciel spéciale, .... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Nullsoft Installer est Open Source et permet de faire des installation très complètes. Ceci dit, je ne suis pas sur qu'il puisse entrer dans les fichier img pour y remplacer tout. Par contre, les modifications de handling, c'est dans ses cordes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Nullsoft Installer est Open Source et permet de faire des installation très complètes. Ceci dit, je ne suis pas sur qu'il puisse entrer dans les fichier img pour y remplacer tout. Par contre, les modifications de handling, c'est dans ses cordes si c juste pour bouger des fichiers ça devrait suffire ...Windows Installer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bwaaa Windows Installer pas bon Tu veux la mort du logiciel libre toi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Même si c déconseiller par Xr on peut le trouver ou Windows Installer ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Le meilleur : Install Créator de Clickteam, peut ouvrir les fichiers .img (c'est d'aillerus l'installateur utilisé pour Real GTA) tu peux le trouver ici ou je sais plus c'est peut être ca aussi Modifié le 5 août 2004 par Shuny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés