Invité kazilik Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 euhh ce serai pour savoir si quequn pourai m'expliquer comment instaler une map dans GTA vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 L'installation de la map que t'as telechargée est expliquée dans le readme fourni avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bah c simple i fo just remplacé lé fichiers du jeu pat ceus ki st dans l'archive de la map. ou tu doit les mettre c dit dans le readme meme si c en anglais c simple tu voit les noms des dossiers et les fichiers concernés et tu fait la manip ! m'étonne que le site n'est pas encore fait de tutorial pour installer les maps ! ou si y en a un il est bien caché j'ai rien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boom Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Et les modes, dans quel dossier les mettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 boom: Et les modes, dans quel dossier les mettres ?kazilik: euhh ce serai pour savoir si quequn pourai m'expliquer comment instaler une map dans GTA vice city Pour vous deux, et bien tous est expliqué dans le fichier texte "READ-ME" fourni dans le dossier .zip .Lisez bien et ça marchera normalement . bonne chance à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Et les modes, dans quel dossier les mettres ? pareil que pour les maps : y'a un readme avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boom Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Oui, je suis d'accord avec vous deux, mais le probleme c'est que quand j'instal Vice City SpeedoMeter - Version pour VC 1.1 par DracoBlue, il n'y a pas de fichier readme ! . Alors, pouvez vous svp me dire ou le mettre svp ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Regarde ici : http://forum.macreators.com/index.php?act=...=%2BSpeedometer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boom Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Heu ... Hum ... excusez-moi, mais j'ai voulu essayer de le retélécharger, mais ca ne veu pas fermer la pub qui vien ! Qu'est ce que je peux faire a votre avis svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Heu ... Hum ... excusez-moi, mais j'ai voulu essayer de le retélécharger, mais ca ne veu pas fermer la pub qui vien ! Qu'est ce que je peux faire a votre avis svp ! cliquer sur "fermer" au dessus de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés