Tizdav Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 )si tu veut je t'ecris quelques gag (comme ca t'auras une demo lol ;D) arf non tu verras pas les images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 7.5 EUR la BD, c vraiment pas cher tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ba si quand même c 50 balles :-/, t'achètes 10 BD et t'en as pour 500Fr ou 76.22€ la ça fé cher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ca m'arrive d'acheter des BDs à plus de 10 EUR, les Soleil et Delcourt coutent plus cher (plus le prix des ex-libris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Ahhhhhhh!!!!!!!!! mais quand j'ai du fric jm'achète pas une BD j'achète autre chose 8). Mais bon j'ai dit que j'achèterais Calvin "Adieu monde cruel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés