antoine Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 On parle beaucoup de la conduite du dodo sur PC mais pa sur PS2 c trés ennuiyeu. en tou cas , pour ceux qui n on pa un ordinateur assez puissant pour faire marcher le jeu. J aimerai beaucoup savoir combien de temp peu t on faire marcher le dodo sur """PS2""" et commen le fait t on voler (toujours sur PS2 bien sur) :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 va voir ici c'est sensiblement la même chose que sur ps2 (p-e meme un peu plus facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Il faut juste que tu change les pitons pour qu'il correspond a ceux de ta PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 C bon j ai tenu en l air 28min j ai vu Gost town ;D mais je ne me sui encore poser sur le phare, C tro dur !!!! :bluecap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je crois que le sol est mou au phare je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Tu as juste a prendre de la vitesse et a tenir bas et lorsque tu es a fond appui tres legeremnt sur haut !! C dur mais ave de l'entrainement on peux voler longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Ouai moi jai GTA3 sur PS2, jai réussi a le faire voler 30sec. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 tu ve dire 28secondes ou 28minutes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Je crois que c'est seconde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Ah ouf j'ai eu peur ;D, sans vouloir vous offenser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 arf badboy j'adore calvin et hobbes alors j'adore t'as signature lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 c'est vrai quel pete ( c'est le cas de l dire lol.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 c gentil :-* :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 c gentil :-* :lollol: arf j'ai deja vu ce gag dans une des BD(je les ai toutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 a bon laquel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 a bon laquel ???Avec une 20aine de BDs, c'est hard de retrouver le gag Moi aussi j'ai un paquet de gifs de calvins... c excellent cette bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Calvin??? c de quel éditeur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 série Hors Collection, je pense. Tu c meme pas d'ou viens ta signature ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 ba nan, j'ai regardé sur le site de la fnac et c Watterson qui l'a écrit ??? drole de nom et ça raconte koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur/dessinatteur : WXatterson, bill Editeur : Hors Collection C'est des blagues en 3 ou 4 cases (parfois une page ms rare) sur la vie d'un gosse de 8 ans (calvin), vu par ses yeux. il a une peluche qui ne se transforme en tigre réel (hobbes) que qd il est le seul à la voir. Il s'imagine tout avec des histoires d'aliens, c tordant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Tu me conseil de l'acheter ou pas parce qu'a 50Fr( 11,82 dollar Canadien 8) )la BD c cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ouais mais ca vaut le coup!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Et est-ce que "Adieu monde cruel" est bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ouais moi jel'aime bien ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Ok merci je v le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés