firmeenfaillite Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 http://www.gta-fr.com/vicecity/?page=imagebig&id=192 salut a tous voila jarrive pas a l'installer , jai changer le handling, default et carcols et pourtant kan je joue et que je veut ouvrir mon garage bein ca merde y me dit unhea... etc.... comment faire help me please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Un fichier mal installé ou pas remplacer essaile de refaire l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firmeenfaillite Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Un fichier mal installé ou pas remplacer essaile de refaire l'installation <{POST_SNAPBACK}> mais enfait ya aussi des fichier sfx0...-. ché pas quoi et ej sais pas comment l'installé si kelkun la instalé eskil pourrait m'envoyé son handling, son default et son carcols sa seré simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 les fichiers sfx ce sont des sons, donc optionnels en ce qui me concerne j'ai pas eu de pb à l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés