Sfimx Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Se Matin en voulant venir regarder mon score de concour de signature je fait une ptite recherche et dans tous les poules ou j'ai regardé je n'est pas apparu alors je m'adresse seulement au organistateur car j'avais donner mon lien et je m'etais présenté pour y participer Et si par hasard on ne regarde pas plus loin que le bout du nez et que je n'est pas pu participer pour flood sa m'enerverait tout au plus merci de répondre rapidement $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Tu y as participé: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=15272 Modifié le 18 juillet 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés