Stan Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Je vous propose ici un jeu complètement inutile qui consiste à trouver d´autres significations possibles de G.T.A. ex: Grande Tarlouze Américaine ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Grosse Tache Affreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Je dirais Grosse Taupe Abrutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bon en vrais c'est grand theft auto mais en français je sais pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Gosse Typiquement Abruti PS : t'as tout compris toi @rno :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bon en vrais c'est grand theft auto mais en français je sais pas ??? En français, c'est grand vole de voiture ou grand voleur de voiture (pour Grand thief auto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Moi je le redis pas c'est dans ma signature... ;D en francais GTA...ca donne un truc ds le genre...Grand Vole de Voitures....GVV!!! Vive GVV!!!! lol Samchi t aller plus vite que moi!! ;D moi aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Glouc Truch Ahhhhh :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Grosse Tache Americaine Gilet Turbulent Affreux Gilbert Toulon Anarchiste Grande Tapette Arnaqueuse Gros Thon Ahhhhhh ... ;D ++ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Le... Grand Tony Amoureux! Rohhhhh +++ :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 mdr Tony Grand Truc Affamé, ca peut le faire aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Gigantesque Thon Arnaqeure .... lololol !!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Géante Tortue Arthirique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Grosse Terreure Anorexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Garde Ton Amour ??? Gros Truan Americain Geule Toujours , Americain Général Typiquement Abruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Gratin de Thon Avarié (beurk) :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Grosse Touffe Amusante ;D Gros Tarpé Assomant :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 mdrrrr pas mal ;-) Gang des Tocards Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 :lollol: Grosse Tondeuze Assourdissante Garde tes Armes Grosse Touffe Artichaux ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Gars Tricheur et Avare Gag Tripant et Affolant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Gogole Toujours Arnaqué :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Gigot Trés Appétissant. miam mian ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 gynécologue taré antropophage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Gardien Trisomique et Associés Goldorack Tabasse Alien Gare Ton Audi, connard G perdu mon chien T un enfoiré A c toi ki la bouffé :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Groupe des Torchés Anonymes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés