Invité Guest_Maxime_* Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Mais ou est le stade pour faire des course !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Mais ou est le stade pour faire des course !!! <{POST_SNAPBACK}> Dans gta vice city !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Il est en haut a gauche de la carte (en dessous de "downtown"): http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...plan-vierge.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Dans gta vice city !! <{POST_SNAPBACK}> Poste pas quand tu ne dis rien d'intelligent qui fait avancé le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pour faire les course tu doit y aller a une certaine heure je cori que c de 22h a 2h mais je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Poste pas quand tu ne dis rien d'intelligent qui fait avancé le topic ! <{POST_SNAPBACK}> et toi, abstiens toi de jouer les apprentis modérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pour faire les course tu doit y aller a une certaine heure je cori que c de 22h a 2h mais je ne suis pas sur il me semble que c 20h--->00h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui c ça pour les courses et je te préviens le dirt ring est infaisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je te préviens le dirt ring est infaisable ! :lolol: ...bien sûr que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 le dirt ring c'est bien le truc avec des cascades à faire en motocross ? eh ben moi j'y arrive pas ! trop dur ! ça me casse les :#%$: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 le dirt ring c'est bien le truc avec des cascades à faire en motocross ? eh ben moi j'y arrive pas ! trop dur ! ça me casse les :#%$: !!! ...c pasque t'essaies de le faire trop vite la première fois je me suis dit que ct impossible, pis j'ia réussi la 2° fois en fait ...prends ton temps ...sur ce on va arrêter là le :hs: avant que je sorte les http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés