totoledingue Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 es ce que quelqu'un sait si franchement le volant 900° est bien car j'en es un et il est vieux et j'aimerai le changer pour ce volant ou il y a de bonne sensation et tout .... mais a quel prix...150€ sa vaut le coup... merci de répondre pour ceux qui l'on ou qui le connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) es ce que quelqu'un sait si franchement le volant 900° est bien car j'en es un et il est vieux et j'aimerai le changer pour ce volant ou il y a de bonne sensation et tout .... mais a quel prix...150€ sa vaut le coup... merci de répondre pour ceux qui l'on ou qui le connaisse <{POST_SNAPBACK}> j'ai dmander a un de mes pote qui connait bien les volants, et il ma dit de laisser tomber tu sra déssu!!! :-/ moi perso chte consseil de tacheter gt4 quand i va sortir, et pui de tacheter le volant exprès gt4!!! la mon gars tu va trippers!!!!!!!! Modifié le 18 juillet 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés