pudpot 83 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salut!c pour savoir si qelqun sait si on pourra metre le speedometre de grand turismo 4 en unitée km/h???? parce que sa serai vraiment débile! merci davance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Jattend depuis longtemp avec impatiente votre réponse ! :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je vois pas pourquoi se serait débile de mettre le compteur en km/h ?... De plus qu'il est déjà en km/h depuis le 3 (pour les versions antérieures je ne les ai pas) ...?... Version canadienne ...?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 l'idéal de toute façon c'est que ce soit au choix dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je prefere de loin en km/h au moin quand c reglable dans les options tout le monde est content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je vois pas pourquoi se serait débile de mettre le compteur en km/h ?... De plus qu'il est déjà en km/h depuis le 3 (pour les versions antérieures je ne les ai pas) ...?... Version canadienne ...?... <{POST_SNAPBACK}> sa serait cool parce que ces moin compliqué c tout !!! et il a des jeux qu'il lont selement en mph et je veux juste savoir si dans gt4 il seras aussi en kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés