The Skorpio Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà réussi à jouer en LAN à vice city avec gta tournament. si oui peut il m'expliquer comment il à fais car moi en faisant comme sa sa marche pas : j'ouvre gtat server je met le nom de mon server et le nombre max de joueur je clique sur show log après j'ouvre gtat client et je clique sur lan met le prob vien quand il faut que je choisisse mon serveur car il n'y en a pas. aussi si quelqu'un a réussi à jouer en lan avec un autre outil que gta tournament qu'il me réponde merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) je te conseille d'utiliser MTA(Multi theft Auto), c'est bien plus simple, je voulais jouer avec GTA Tournament avant mais après ça m'a soulé et des gens m'ont conseillé MTA et je les en remercie car déjà tu as bien plus de serveur pour jouer, tu en as dans le monde mais surtout sur Macreators c'est canon . -!!!Savoir comment jouer à MTA!!! -Les serveurs Mutli de GTA Macreators!!! Bonn Chance et amuse toi bien!!! Modifié le 17 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oui mais t sur qu'on peut joué en lan je croyé qu'on ne pouvais y joué que sur internet je v essayé quand meme merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oui tu peux y jouer en lan suffit de mettre ladresse ip de ton pc supportant le server... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci à toi stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés