Rufus Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Salut ! J'ai GTA 3 sur ordi et y'a plein de ralentissements. G un prossesseur AMD duron 902 Mhz et une carte graph ATI RADEON VE . Ca suffit pas ? J'utilise aussi 3Danalyse pour qu'il y'ait moin de ralentissements mais y'en a quand même. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samzed Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 jai un athlon 1.3ghz une gforce2pro 384mo de rdram et je joue en 640*480 16 bits et des fois ca rame alors faut pas t'etonner change de pc (active l'option graphique de limitation video ca peu aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 tu peux aller consulter le post concernant les configs pour voir si la tienne est suffisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 dans GTA3, c'est la carte 3D qui fait le plus gros du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés