omegaris Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 voila ,est ke kelk'1 pourrait m'aider: je possede un programme(zmod....)(jpeu po dir le nom???). je voulait sur la stretch rajoutait une plateforme avec plein de boomer et d'équipement sono et je voulait pouvoir monter dessus, mais je passai a travers les objets ke j'ai crée, (il ne sont pas solide,juste visible) kelkun peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Je suis désolé mais présentement ... avec ce que l'on a on ne peut pas modifié les collisions des véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaris Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 alors pourkoi peut on rajouter des elementt a certain endroit ki deviendront solide ds le jeu? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 parce que dans ce cas, tu travailles sur des éléments statiques, la voiture doit pouvoir se déplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Les collisions de voitures ne sont pas calculer de la meme facon de les batiments et les rues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaris Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 alor koment fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Il n'y a aucun moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaris Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 je suis sur ke l'on peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaris Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 :pasbeau: :uzi: :byebye: :lollol: :bye: :sniper: :fouet: :pasbeau: :tank: :sword: :sniper: :burk: :kiss: :redcap: :reconf: :pilot: :party: :putes: :fuck: :roi: :flaming: :flame: :tongue: :erm: :eek: :canon: :cry: :bluecap: :boxe: :bluecap: :bazooka: :angel: :ar15: :armygun: :2guns: :'( :-X :-* : ??? 8) > ;D ??? ??? ???je suis sur ke l'on peu sinon pourkoi les voitures sont solides? ??? ??? ??? ??? ??? :bluerocket: :pasbeau: :uzi: :byebye: :lollol: :bye: :sniper: :fouet: :pasbeau: :tank: :sword: :sniper: :burk: :kiss: :redcap: :reconf: :pilot: :party: :putes: :fuck: :roi: :flaming: :flame: :tongue: :erm: :eek: :canon: :cry: :bluecap: :boxe: :bluecap: :bazooka: :angel: :ar15: :armygun: :2guns: :'( :-X :-* : ??? 8) > ;D ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Tu peux toujours t'essayé mais ca ne marchera pas ... SVP NE METS PAS TROP DE SMILLEY! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 on ne peut sans le code source de GTA3, on l'a pas et ce serait illégal de le récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaris Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 c'est koi le code source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 C'est toutes les lignes de codes qui sont derrière un programme. C'est cette partie là qui représente le plus gros travail dans un jeu. C'est à partir de là qu'on définit comment interpréter les physiques d'un jeu, les graphismes. Ca représentent tellement de travail que beaucoup de sociétés ne le publient jamais. Ce n'est pas le cas de Linux, qui diffuse en Open Source (tout le monde peut modifier, à condition de permettre que d'autres personnes se servent de de nos créations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaris Posté(e) le 4 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 DE OU TU SAIS TOUT SA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaris Posté(e) le 4 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 EN FAIT , moi jaimerai savoir poukoi un retroviseur ou un cube sur le capot(il est bien solide puiske lon peu monter dessus)peut etre solide alors ke si jajoute un cube sur le toit je peu passer a travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 culture générale de geek t'as essayé ton truc de capot ? moi ça le semble zarbi... je pense : si on importe une voiture à la place d'un bus, la caisse garde les propriétés de collisions du bus, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés