Aller au contenu

blem avecun programe connu pour modifier les dff

omegaris

Messages recommandés

voila ,est ke kelk'1 pourrait m'aider:

je possede un programme(zmod....)(jpeu po dir le nom???).

je voulait sur la stretch rajoutait une plateforme avec plein de boomer et d'équipement sono et je voulait pouvoir monter dessus, mais je passai a travers les objets ke j'ai crée,

(il ne sont pas solide,juste visible)

kelkun peut m'aider?

:pasbeau: :uzi: :byebye: :lollol: :bye: :sniper: :fouet: :pasbeau: :tank: :sword: :sniper: :burk: :kiss: :redcap: :reconf: :pilot: :lol: :party: :putes: :fuck: :roi: :flaming: :flame: :tongue: :erm: :eek: :canon: :cry: :bluecap: :boxe: :bluecap: :bazooka: :angel: :ar15: :armygun: :2guns: :'( :-X :-* :P ::) ??? 8) :o :( >:( ;D :D ??? ??? ???je suis sur ke l'on peu sinon pourkoi les voitures sont solides? ??? ??? ??? ??? ??? :) ;) :bluerocket: :pasbeau: :uzi: :byebye: :lollol: :bye: :sniper: :fouet: :pasbeau: :tank: :sword: :sniper: :burk: :kiss: :redcap: :reconf: :pilot: :lol: :party: :putes: :fuck: :roi: :flaming: :flame: :tongue: :erm: :eek: :canon: :cry: :bluecap: :boxe: :bluecap: :bazooka: :angel: :ar15: :armygun: :2guns: :'( :-X :-* :P ::) ??? 8) :o :( >:( ;D :D ??? ??? ???

C'est toutes les lignes de codes qui sont derrière un programme. C'est cette partie là qui représente le plus gros travail dans un jeu. C'est à partir de là qu'on définit comment interpréter les physiques d'un jeu, les graphismes.

Ca représentent tellement de travail que beaucoup de sociétés ne le publient jamais. Ce n'est pas le cas de Linux, qui diffuse en Open Source (tout le monde peut modifier, à condition de permettre que d'autres personnes se servent de de nos créations)