Invité guillaume2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 g telechargé le mod san andreas g suivi tte les instruction et quand je charge une partie sa fé pump et le jeu plante je voulé savoir pourqoi sa fais sa :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Un fixhier mal remplacé, ou pas remplacé du tout, oublié, refait l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 t'as bien fait tout avec VC limit ajuster ? ...sinon ça marchera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi aussi ca avait bugué quand je l'ai installé le jeu avancé par cran é les chargements durait 3 heures ! enfin j'ai desinstallé le jeu en prenant soin de garder mes sauvegardes ca a bien marché après mais ciao toutes les bagnoles, maps et mods que j'avais installé ! très dur coup pour moi ! :ouin: et j'ai bien fait avec vc limit adjuster mé ca marchait pas kam meme -------------------- moi aussi ca avait bugué quand je l'ai installé le jeu avancé par cran é les chargements durait 3 heures ! enfin j'ai desinstallé le jeu en prenant soin de garder mes sauvegardes ca a bien marché après mais ciao toutes les bagnoles, maps et mods que j'avais installé ! très dur coup pour moi ! :ouin: meme en truquant correctement avec vc limit adjuster ca buguait kam meme -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 le vc limit adjuster il a pas les couleurs vert et rouge meme si je l'met a fond !!!!!!! :ouin: et avec les fichier qui faut remplacer sur l'img tool y me dit que j'ai pas le droit!!! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imed Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais telecharger le mod san andreas svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est là. Fin du hors sujet :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 g demander a mon pere i ma dit de reinstaller gta et apres il a esayer et sa marchait pas non plus avec lui :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 g demander a mon pere i ma dit de reinstaller gta et apres il a esayer et sa marchait pas non plus avec lui :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> c est parceque tu n as pas enleve la lecture seule, va la: http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 je l'ai reinstalé é sa refai pareil :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés