NiKoPol Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je voudrai savoir ou est ce ke je pourai trouver tt lé taux de criminalité classé!! é si possible le nombr de point qu'il faut pour chaque niveaux!! merci davance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Il y a Mythoman . Pas de besoin de point, tu fais un code et tu l'ais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C pa tt a fé sa ke je voulai!! lol en faite je voudrai savoir ou je peu trouV tt lé truc de taux de criminalité é le nombre de pts quil faut pour chaque stade!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité snakekids Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Taux de criminalité -citoyen honnête -quidam -éboueur -voleur à l'étalage -vandale -escroc -pickpocket -cleptomane -mouchard -rat -sangsue -le roi de l'arnaque -Aigrefin -Grippe-sou -crapule -rascal -racaille -garnement -vaurien -hors-la-loi -voyou -lâche -idiot SA -idiot -récidiviste -ancien taulard -criminel -clochard -sage -Pilote -gros bras -tueur à gages -chasseur de têtes -Force de l'ordre -ronin -magouilleur -tueur -associé -boucher -nettoyeur -assassin -conseiller -autodidacte -bras droit -éxécutant -lieutenant -sous-chef -capo -patron -noops -don -roi de la putain de ville Par contre je connais pas le nombre pour les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merci bcp!!! donc si kelkun a le nombre de pt qu'il faut pour chaque niveau, sa mintereese!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 baron du crime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ia autant de statuts ! mrd jme demande si kelk1 é devenu roi de la putin de ville ! en gros les pt tu t'en fout tue plein de gars, fout la mrd, encule la volaille (les flics o cas ou toré pa compri ! ) et tu grimpera rapidement et finit le jeu à 100% ca pourrait aider à mon avis ! et le tt san code ou sinon... mythomane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raph Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 faut foutre la merde et tuer plein de gens pour que sq augment c ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 faut foutre la merde et tuer plein de gens pour que sq augment c ca ? <{POST_SNAPBACK}> exactement plus tu tues de personne plus ton taux de criminalité augmente, donc, par conséquence, plus tu grimpes de "niveaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Taux de criminalité -citoyen honnête -quidam -éboueur -voleur à l'étalage -vandale -escroc -pickpocket -cleptomane -mouchard -rat -sangsue -le roi de l'arnaque -Aigrefin -Grippe-sou -crapule -rascal -racaille -garnement -vaurien -hors-la-loi -voyou -lâche -idiot SA -idiot -récidiviste -ancien taulard -criminel -clochard -sage -Pilote -gros bras -tueur à gages -chasseur de têtes -Force de l'ordre -ronin -magouilleur -tueur -associé -boucher -nettoyeur -assassin -conseiller -autodidacte -bras droit -éxécutant -lieutenant -sous-chef -capo -patron -noops -don -roi de la putain de ville Par contre je connais pas le nombre pour les avoir <{POST_SNAPBACK}> T'aurais pas recopié ça dans mon topic ? Modifié le 6 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 T'aurais pas recopié ça dans mon topic ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif 1 : qu'est-ce que ça peut faire ? 2 : stop au hors-sujet 3 : les MP ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés