Invité romain 73 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) :ouin: :ouin: g trouver un site avec plein d'objet 3D mais impossible de m'inscrire je suis desolée de mettre ce message mais est ce quelqun peut sinscrire puis par MP me dire l'email et le mot de passe SVP :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: objet 3d Modifié le 17 juillet 2004 par romain 73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pas besoin de s'inscrire pour telecharger les objets.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) moi sa ma mais user only ou un truc comme ca a qoté en bas for registered users only :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 17 juillet 2004 par romain 73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 oups j'avais pas vu kon pouvait pas :-/ J'ai l'impression que pour s'inscrire faut payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 quoi c pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c de la carotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 jai cliqué a un seul endroit sur ta page daccueil, et je suis tombé la et oui, tu as bien vu, linscription la moins chere est de 75$ avec ce truc, au depart tu peux telecharger 5 models quand tu en uploade un (que ta créé, pour mettre sur leur site) tu peux en telecharger 3 de plus et quand quelquun telecharge un de tes models, tu peux en telecharger 1 de plus pour linscription a 150 $ :12 models telechargeables des le debut4 models de plus par upload1 par model tappartenant telechargépour celle a 225$ :22...5...1...pour celle a 300$ :40...6...1...cetait quand meme pas bien compliqué a trouver ca ps : ce site a lair detre de la bonne arnaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés