Invité foundry Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 je n'arrives pas à afficher l'intérieur des voitures ni les plaques d'immatriculation de celles ci . queqlu'un aurait il une réponse pour moi a ce sujet JE vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Des voitures que tu as créée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 ben en fait ca depend qulle bagnole ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité foundry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Des voitures que tu as créée ??? Non je les ai réléchargé sur ce site dans la rubrique téléchargement des voitures . Tiens un exemple l'Aston martin,sur les images trouvées dans le zip, contiennent toutes les textures adéquates intérieur ainsi que la plaque d'immatriculation.(enfin tout !!) Mon problème se situe justement là, j'arrives parfaitement à installer les textures extérieur (carosserie) mais pas la plaque d'imma et ni l'intérieur. Et bien sur, J'ai suivi les instructions indiquées qui ont été fournis avec le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Tu a du mal les installé ... Les fichier *.dff vont dans GTA3.img et les *.TXD vont dans txd.img Ca va réglé ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité foundry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 C'est bon j'ai résolu mon problème ;D Je vous remercie tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés