Invité floren Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 es ce que quelqu un pourrai m aider a propos de gta3 mapper et me donner des renseignement de tous genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaris Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 moi aussi je n'arrive pas a faire marcher ce logiciel seulement c tu a koi sert la fonction:rechercher un dosier ki safiche au demarrage omegaris@aol.com ou aol messenger: OMEGARIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JimyJack Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 la premiere fois que tu utilises gta3m tu dois spécifier ou se trouve le dossier qui contient tous les fichiers du jeu. C'est normalement c:program filesrockstar gamesgtaiii. Ensuite il ya deux sortes de fichier les *.ipl et *.ide Les *.ide sont la definitions des objets. Les *.ipl sont la disposition des objets dans la ville. Ce programme permet donc de deplacer, ajouter, supprimer n'importe quel objet composants la ville. pour utiliser le prog tu ouvre un fichier ipl (menu File.. Open...). Ces fichiers sont dans les sous dossier de c:program filesrockstar gamesgtaiiiDatamaps. Tu ouvres par exemple le fichier industnwindustnw.ipl puis en cliquant sur l'oeil de la barre d'outils tu verras le monde en 3D et tu pourras le modifier directement à l'écran. Dans la fenetre "Main view" ouverte ci-dessus il y a une case à cocher "control" qui permet d'afficher les commandes util à l'utilisation. Le programme est livrer avec une aide en anglais qu'il faut lire car tout y est. Attention les objets qui ont un "path" ne peuvent pas êtres dupliquer. voir faq.txt Je n'ai pas la traduction en Français des fichiers fournis avec le prog. Si quelqu'un connais..... Courrage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés