Invité fireteam Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Slt tout le monde J'aurais aimer savoir comment il faut faire pour supprimer 1 pot d'échappement sur les voiture qui on ont 2 car j'ai téléchargé des caisses qui ont 1 pot d'échappement et qui remplace des voitures qui ont 2 pot d'échappement merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benladen Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Slt tout le monde J'aurais aimer savoir comment il faut faire pour supprimer 1 pot d'échappement sur les voiture qui on ont 2 car j'ai téléchargé des caisses qui ont 1 pot d'échappement et qui remplace des voitures qui ont 2 pot d'échappement merci d'avance il faut que tu l'enlève avec ZMODLER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 plus simple tu modifie le handling et tu met que un pot de echapement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 plus simple tu modifie le handling et tu met que un pot de echapement tu aurais pu donner la colonne qu'il faut modifier, j'imagine que c'est dans les flags mais je sais pas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 ou sinon... tu modelise qu'un pot d'echapement et tu superpose les dummys du deuxieme pot avec le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés