sylvain Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 bonjour ou bonsoir j'ai chez moi un programme d'échanges de fichiers et en faisant une recherche sur gta vice city, j'ai trouvé carremment le jeu. est ce que vous croyer que c'est possible que le jeu soit déjà mis en format exécutable( .exe ), donc une version pirate. est ce possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 exuse moi, mais on ne parle pas de ca!!!!! je ne croit pas que c possible!!!! mais donne moi ton adresse imail stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 c'est tout à fait possible, et carrément illégal > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Bon 3 choses .... - Je te conseille pas de le prendre ... fais garde au virus - C'est probablement une fausse version - C'EST UN WAREZ :pasbeau: ***** Suject Closed ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés