Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sorry je suis nouveau :'(

est ce que quelqun peut me renseigner alors je vais pas dormir sinon. je veut une voiture rapide.

c'est quoi les etoiles a coter des noms d'utilisateur?

Posté(e)

ok ! sèche tes larmes ! ::)

tu viens de poster ton message donc soit patient ! on va te répondre mais tu ne peux pas tout avoir tout de suite !

sinon, pour les étoiles :

5 étoiles vertes : modérateur

5 étoiles marrons : administrateur (midtownmad)

1 à 5 étoiles jaunes : membre du forum (le nombre de messages croit avec les étoiles)

Posté(e)

slt thierr

utiluse plutot le fichier handling (dans data) avec le bloc note:

ex pour la banshee:

BANSHEE         1400.0 2.3 4.5 1.6 0.0 0.0 -0.25 70 1.10 0.84 0.53 5 200.0 33.0 R P 11.1 0.52 0 30.0 2.0 0.13 0.2 0.7  45000 0.25 -0.18 0.5 A183 1 1

cette ligne aparait pour kel aille plus vite mais:

deja reduit le poid( le poid est de 1400 kg mais 1000 (debut de la ligne)

ensuite: modifi le coeficient multiplicateur ici il est a 1.10 met 1.8 (pas trop o sinon sa risque de buger.

et o final rajoute de la vitesse ici 200 mais en 400 par exemple .etsa donne sa o final.

BANSHEE         1000.0 2.3 4.5 1.6 0.0 0.0 -0.25 70 1.80 0.84 0.53 5 400.0 33.0 R P 11.1 0.52 0 30.0 2.0 0.13 0.2 0.7  45000 0.25 -0.18 0.5 A183 1 1

ps: sa doit faire kune ligne pas comme ici (car il ni a pas la place

a++

• 2 mois après...
Posté(e)

Hey les gars c'etait mon premier sujet sur le forum, j'arrivais a rien et vous m'avez aidez merci

snif je suis tout ému j'ai réusi a le retrouver snif

Et maintenant me voila membre senior et sous chef de la mafia (oui oui j'y tiens)

Merci a tous

Je suis trop sentimentique :cry:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hey les gars désolé de vous resortir mon premier sujet a chaque fois mais j'y tient trop et ce soir je viens de devenir membre dieu apres 3 mois je suis tout émoustiller, c'est dingue.

Oh papaorach comme j'aimerai que tu sois la en ce moment, tu me manque.

Bonne nuit a tous et vive MACREATORS.

8)

PS: message pour les mods, please ne me fermer jamais ce sujet ca me ferait vachement de peine, merci beaucoup. 8)

Posté(e)

Bienvenue dans la religion des Dieus ;)

Pour ne plus que tu ramènes ce sujet je pourrais bien le fermé mais pour ton plaisir personnel ... je vais le rester ouvert ;)