Aller au contenu

Graine De Modos...


Tanner verséty

Messages recommandés

Pourquoi ? Pour ses vacances ?  :huh:

Pour son travail mais il n'y est peut-être plus.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ittecrev etait en angleterre encore pendant les vacances de paques (pour son boulot)

 

sinon, big boss, je nai jamais affirmer que tu etais nouveau, jai juste dit que tu me semblait bien nouveau

toi par contre tu affirme que tu es plus ancien que moi sur le forum, mais comment peux tu laffirmer ? je 'squattais' deja le forum quand jetais en 3eme (pour te dire, je me suis inscrit a la fin de la 2nde)

 

ps : je sais quil existe les mp ^^

ps2 : je propose darrêter le HS, soit les admin trouvent ce topic intelligent (ce qui metonnerait) et il le laisse, soit ils le trouvent inutile, et il le ferme (ca nest quune supposition, mais comme le sujet par dans tous les sens <_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pas la peine de fermer le sujet, les réponses sans intérêt s'éssouffleront d'elles-mêmes

2) Big boss, tu viens de te griller :lol: en tant qu'ancien flooder avec tes affirmations

3) pour votre gouverne, ittecrev (mon vieil ami qu'il me manque beaucoup tellement qu'il est pas là :happycry: ) travaille en Angleterre et revient de temps en temps en BZH, mais on a plus de nouvelle depuis pas mal de temps

 

[PS] pour ceux qui n'en ont rien à foutre de ce sujet, autant ne pas continuer le flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand "la team" jugera qu'un membre du forum ferait un bon modérateur, il sera contacté ...et ne croyez pas qu'on viendra demander l'avis des autres membres pour le faire :rolleyes:

 

 

1) pas la peine de fermer le sujet, les réponses sans intérêt s'éssouffleront d'elles-mêmes

 

 

...avec les floodeurs qu'on a sur ce forum t'as de l'espoir toi :-/ ...ça te perdra :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...