gunny2 Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 salut existe t'il un cheat ou autre chose qui me permettrais de terminer une mission en cours.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 salut nan pas que je sache 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Ca depend quelle mission??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Non y a pas de cheat pour ça, désolé : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 ah bon?je croyais mais vu que j'ai pas le jeu....je vous crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Eh ben alors ta pas le jeu mais ca te fais pas chier kan meme de voir tout le monde en parler alors que tu la pas, je te plains ca doit etre trop dur. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 a fond mon gars c hyper chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :tongue: :cry:Mais bientot je l'aurai alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 tu peut pas savoir comment je te comprend je m'imagine parler avec les autres de vice city alors que je l'aurai peut etre pas de suite ahhh c'est trop dur je fuirai ou je me cacherai. j'aurais trop honte 8) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 ouais mais tu vois moi j'ai pas honte contrairement atoi...lol : : ;)ARF PLUS QUE UNE OU DEUX!!!!! SEMAINES AVANT DE !!!!!!!L'AVOIR!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 putain qu'est ce qui se passe mon ecran est décaler ahahahh j'enrage 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 oulà j'ai tout decalé avec mon long :obazar! :-/ ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 suprime ton message alors s'il te plait car c'est tre tres chiant merci @+ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 T'attends qu'on le vire et qu'on te bannisse ? > C très lourd des trucs comme ça, surtout que t'es au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 oh puré tu as mis mon Xr en colere c'est clair vire le ton message pourris t'es nouveau mais ca excuse pas tout 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 c'est mieux maintenant !? je n'ai pas atendu que tu le fasses Tizdav, ca me prenait la tete de voir la page décalée ! la prochaine fois edite ton message Tizdav, en plus, tu le sais que c'est a cause de toi, alors je vois pas pourquoi tu fais rien ! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 oups desolé j'avais pas lu les messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lord kain Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 :-[ jai un MONSTER PB JARRIVE PO A TAPER LES CODE DANS GTA 3 !!! JE NE SAIS PO COMMENT FAIRE APPARAITRE CETTE PUTAIN DE CONSOLE QUI ME PERMETTERAI DE TAPER LES CODE !!! PItier !!!!! AIDER MOI JEN EST MARRE ! DITE MOI COMMENT ON FAIS ! MERCIII DAVANCE !!! LORD KAIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 il suffit juste de taper le code en cours de jeu c'est tout con mon brave 8) ex: tu cours tranquille dans la ville et tout d'un coup ta envie de tout faire peter tu t'arrete et tu tape sur ton clavier bangbangbang et bbbbbaaaaaaaaannnnnnnngggg tout pete héhéhé 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Ouai :-/ , eh bin sur PS 2 cest plus simple ;D ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés