Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non y a pas de cheat pour ça, désolé ::)

+++

Posté(e)

tu peut pas savoir comment je te comprend je m'imagine parler avec les autres de vice city alors que je l'aurai peut etre pas de suite ahhh c'est trop dur je fuirai ou je me cacherai. j'aurais trop honte 8)

;D

Posté(e)

T'attends qu'on le vire et qu'on te bannisse ?  >:(

C très lourd des trucs comme ça, surtout que t'es au courant...

Posté(e)

c'est mieux maintenant !?

je n'ai pas atendu que tu le fasses Tizdav, ca me prenait la tete de voir la page décalée !

la prochaine fois edite ton message Tizdav, en plus, tu le sais que c'est a cause de toi, alors je vois pas pourquoi tu fais rien !

:byebye:

• 3 semaines après...
Invité lord kain
Posté(e)

:-[ jai un MONSTER PB JARRIVE PO A TAPER LES CODE DANS GTA 3 !!! JE NE SAIS PO COMMENT FAIRE APPARAITRE CETTE PUTAIN DE CONSOLE QUI ME PERMETTERAI DE TAPER LES CODE !!! PItier !!!!! AIDER MOI JEN EST MARRE ! DITE MOI COMMENT ON FAIS !

MERCIII DAVANCE !!! LORD KAIN !

Posté(e)

il suffit juste de taper le code en cours de jeu c'est tout con mon brave 8)

ex: tu cours tranquille dans la ville et tout d'un coup ta envie de tout faire peter tu t'arrete et tu tape sur ton clavier bangbangbang et bbbbbaaaaaaaaannnnnnnngggg tout pete héhéhé 8)

Posté(e)

Ouai  :-/ , eh bin sur PS 2 cest plus simple  ;D  ;D   8)