morgane Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je crois que je suis entrain de peter un plombs je crois meme qu il a pete alors le probleme je pourais JAMAIS jouer a un jeu pepers enfaites quand je suis connecter a AOL et que je veux jouer a un jeu video il affiche de temps en temps : service affichage des messages et quand je joue a jeu et que sa apparait la souris apparait j appuis sa bloque je suis obliger d eteindre l ordinateur. i aurait il un moyen d enlevver service affichage des messages (je pensais que sa venais d MSN MESSENGER mais non) aider moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 telecharge zone alarm, et tu n auras plus ces messages ps: bandit manchot, ca me rappelle quelque chose......................... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ...et après avoir installé/paramétré Zone Alarm, oublie pas d'effacer tes temps net files et tes cookies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ...et après avoir installé/paramétré Zone Alarm, oublie pas d'effacer tes temps net files et tes cookies... bien joué mimi tu resteras a toujours mon maitre spirituel ;D un jour je viendrai en pelerinage chez toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bien joué mimi tu resteras a toujours mon maitre spirituel ;D un jour je viendrai en pelerinage chez toi ^^ ...t'es attendu avec crêpes et cidre... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j arrive, prépare les verres et la pate a crepes au blé noir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j arrive, prépare les verres et la pate a crepes au blé noir ;D ;D j'en ai d'avance... ;D...mais ne dévions pas (enfin, pas trop quoi... :lollol: ) ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 (a ce site commence a vraiment me plaire) il a juste un tout petit probleme c est que comment on telechage zone alarme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 (a ce site commence a vraiment me plaire) il a juste un tout petit probleme c est que comment on telechage zone alarme ??? Soit tu vas sur un site de téléchargement (Telecharger.net par exemple), soit tu prends un moteurs de recherche (google par exemple), et tu cherches comme un grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bon je l ai telecharger mais au moin est ce qu il est gratuit parce que si il est payant OULALA il i a marquer licence:shareware qu est ce que sa veux dire? heureseument j ai telecharger le patch pour le mettre en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 shareware, c'est que tu peux utiliser le logiciel pendant un certain temps apres tu dois lacheter mais il existe une version freeware de zone alarm le shareware ca doit etre la version PRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 oui c est la version pro mais alors svp proposer moi une version de zone parce que je me suis tuer a chercher zone alarm pro alarme gratuite mais de toute facon j ai le patch pour quelle soit en francais derniere question:est ce que tout les versions de zone alarm marche sur service affichage des messages (c est chi***) GROS PROBLEME j ai essaier de de d esinstaller zone alarm pro et i disait il faut eteindre l ordinateur j ai mis: annuler et maintenant je peux plus le d esinstaller meme si il le marque dans demarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pour telecharger zone alarm version freeware va ici PS : la version pro est en shareware et payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 je vais sur le site et apres je fais quoi ??? je vais sur le site officiel ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? je sais pas lire l anglais j ai que *0ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 tu vas ici et ensuite tu cliques sur download free zone alarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés