Renagade Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Et oui le film de driver 3, je vien de voir la bande annonce sur un CD que j'ai eu avec une revue, et il a l'air d'être bien, vous le saviez vous???? Et en plus y'a plein de belle bagnole, et course poursuite, pensez vous que le film pourrait être aussi bien que le jeux??? J'attend votre réaction des maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 la bande annonce sur un CD que j'ai eu avec une revue <{POST_SNAPBACK}> quelle revue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 La revu c'est ADDX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) tes sur ? Dans le dernier ADDX il y avait des tatouages ... et pis le film est surment mieux que le jeux qui est vraiment tros bidon (a mon gout ) Modifié le 16 juillet 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 J'en suis sur, c'est celui de Aout/Septembre, avec la 407 tunné et comme manequin c'est Mylis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés