Aller au contenu

Couleurs


Tamarc1991

Messages recommandés

seulement des skins de tommy mais je l'ai réinstallé sans mettre de patchs et tout... sa fait le meme prob je sais pas si c'est ma config(radeon 9200 128m avec Amd Duron 650mhz et 512 de ram)

 

Merci d'avoir esayé quand meme de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le processur c pa que c'est juste c'est totalemnt insuffisant pr faire tourner le jeu. y faut au moins 700MHz mais je me demande si ta mémoire RAM ki é très élevée ne pourrai pas compenser. en + t'as une bonne carte graphique donc c'est bizarre.

ca peut venir du processeur ou d'un composant ki a laché. t otr jeux marches bien ? si oui, lesquels ?

ca peut aussi venir de si c'est pas un original ou même si c'est 1 d'ocaz c ça ki peut merder.

essaye kan même encore une fois (moi j'ai des jeux qui n'ont marché ko bout de la 20ème réinstallation alors que j'ais tjs fait pareil fo pas cherché à comprende les ordis c'est bizarre) de réinstaller le jeu en conservant tes sauvegardes et n'installe pas les skins et aussi met les détails au minimum dans les options du jeu !

si le problème persévère va voir un informaticien si ça vient pas de ton ordi envoie le jeu à rockstar et ils peuvent te le remplacer (mais seulement si t'as acheté le jeu y a pas trop longtemps (c'est marqué pour la garantie dans le livret))

voila essaye tout ça et tient nous au courant ;)

Modifié par LeNecromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai de mandé a mes amis de me preter leurs jeu et je réinstalle avec ca marche pas plus.

Comment fais-tu pour mettre les graphiques au minimum??

 

en passant j'ai prèté mes cd a mon ami qui a une geforce2 et ca fAIT PAS CA.

 

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm !

Quand je vais dans le Pole Position et plein d'autres places, je vois a peine la majorité des choses que je vois sont des picots de toutes sortes de couleures.(pc)

 

Peut-être que ton PC n'est pas assez puissant pour ce jeu, comme ton processeur et autres enfin regarde bien bien si tu as déjà de la mémoire et de l'espace bien libre :-/ .

 

bonne chance quand même ;) !

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

ok je vais essayer ca mais c'est parce que j'ai changé de processeur c'est rendu athlon 1800 qui marche a 1500 et ca marche pas plus, j'ai changé la résolution pour 32 bits ce que j'étais pas capab;e de faire avant et c'est moins pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...