freerider33 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 salut !! j'arrive pas a installé les nouveaux sons ca me marque "un fichier est en cour de lecture " si vous pourriez m'aidé ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 selectionne le dossier gta, e tenlevela lecture seule (clic droit/propriétés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nouf38 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 chui dsl je ne peu pa taider. mai moi g besoin daide . g pa de materiel audio je veu dire g pa de son et ni de fichier audio peu tu me lenvoyer et paeu tu me dire son emplacement merci slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 chui dsl je ne peu pa taider. mai moi g besoin daide . g pa de materiel audio je veu dire g pa de son et ni de fichier audio peu tu me lenvoyer et paeu tu me dire son emplacement merci slt http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif alors créée un nouveau topic et évite le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés