Invité kevdu33 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour, G bo eu mettre le patch pour le pb graphique sa marche tjrs pas :ouin: Vice city ne veut rien savoir et a ce ke je sache mon jeu n'est pas en allemand donc si kelkun à eu le meme pb ke moi AIDEZ MOI!!!!!! PLEASE HELP ME!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour, G bo eu mettre le patch pour le pb graphique sa marche tjrs pas :ouin: Vice city ne veut rien savoir et a ce ke je sache mon jeu n'est pas en allemand donc si kelkun à eu le meme pb ke moi AIDEZ MOI!!!!!! PLEASE HELP ME!!!!! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> C un peut léger. On ne sait même pas quel est ton pb, à part que ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harvey Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi jai une geforce fx avec la patch le jeu marche tres tres bien sans aucun défault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) salut, je crois que j ai u le meme probleme que toi, c est pas complique, tu vas sur le site de rockstargames, l adresse est au dos du boitier du jeu et tu vas dans download et tu telecharge le patch qui fonctionne beaucoup mieux. (a mon gout) Modifié le 18 juillet 2004 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés