Tamarc1991 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tout est dans le titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 il me la dit il c'est comment sa fonctionne http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif c'est quoi ton message là ? ...prochaine fois essaie d'être explicite ou ça part à la poubelle <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 qu'est ce que tu entend par trainer ! sinon pour le mode gore tu peux le mettre de deux façon ! en anglais ! tu programme ta console en mode anglais puis le jeux en mode anglais !!! pour le français ! tu débute une partie avec ta console conficurée en mode anglais, tu met le jeux en français puis tu sauvegarde ! t'étaint t'a console puis tu la ralume et t'attend que t'a partie se charge automatiquement ! et voilà le jeux est en français avec le mode gore !!! mais je pense que c'est écrit dans les astuces de gta macréators ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Tamarc1991_* Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je parle sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben tu l'installe en mode anglais ! et tu conffigue le jeux en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamarc1991 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu as un pc toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 d'ou j'écrit d'après toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamarc1991 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 tu as vice sur ton pc mais alors !! Désolé mais sa marche pas si tu changes francais pour anglais il a un patch gore mais moi sans le trainer Ultimate Trainer v.2 ... peut importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés