Brezho Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai un blem avec la Seat Leon, les couleurs n'apparaissent que sur les éléments qui se déforment, c'est à dire les portes, le coffre, les boucliers, les autre parties restent blanches. J'ai vérifié le carcols, j'ai mis les 2 couleurs pareils, je vois pas quoi faire! http://pics.xs.to/pics/04074/leon.bmp PS: DSL pour la taille de l'image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Sa ma fait la meme chose avec la peugeot 607, je suis allé dans un paint pour la repeindre et c'était bon, ton problème peut dépendre peut etre d'autre chose. Tu la mis a la place de quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Je l'ai mis à la place du walton, avant j'avais la kangoo et j'avais pas de problèmes avec, et le coup du paint ne passe pas non plus! PS: je l'avais mis déjà à la place d'une autre caisse et çà passait pas! A tout! Modifié le 15 juillet 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés