Invité badboys Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 slt jai un probleme kan je lance le jeux sa charge opuis jarrive dans le jeu et je voit trois bohomme avec des arme au dessu et sa block je doit faire koi merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 slt jai un probleme kan je lance le jeux sa charge opuis jarrive dans le jeu et je voit trois bohomme avec des arme au dessu et sa block je doit faire koi merci de m'aider <{POST_SNAPBACK}> • mets ton jeu en anglais. • va dans le dossier de ton gta, puis dans le dossier TEXT, tu copies les fichiers et tu les colles dans le dossier MTA de gta, sans remplacer le fichier american.gxt. • si tu l'as déjà remplacé, réinstalle MTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badboys Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 voila jai fais comme tu a dit sa fait toujours le meme :s sa blocke au message du serveur :s dans le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 t'as selectionné la bonne version dan sla fenêtre MTA (1.0 ou1.1) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badboys Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 jai essailler les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badboys Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 voila ou je suis caller http://francki004.skyblog.com/index.html sa reste la et je suis aubliger detiendre mon pc meme avec fin de tache sa marche pas :s merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 met ton jeu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badboys Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mon jeu ets en anglais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 tu aurais pas installé un truc ? maps / mods ? tu es sur de pas avoir remplacé "american.gxt" ? et copier/coller les autres fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés