Invité Guest_Ronking_* Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut à tous, Je voudrais savoir si il est possible de changer de place les voitures dans la concesion (les déplacers). Merci de me répondre. A+ Ronking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Oui, c'est surement possible mais bon je ne sais pas faire désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est un changement qui s'effectue dans le fichier Main.scm ...lis le tuto d'Uxybo dans le forum des Créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pk tu veu changer ?? juste pour le delire ou sa a un but precis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ronking_* Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Re Salut, Je veux changer car c mal organisé dans la concession (si je veux descendre ma bagnole du haut sans sauter, je ne peux pas passer alors je voulais déplacer la "sabretur" pour laisser de la place). (Je n'est pas trouver le tutoriaux qu'on ma dit d'aller voir dans les sujets précédents). Merci de m'aider. A+ Ronking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) http://forum.macreators.com/index.php?show...91entry131291 Modifié le 16 juillet 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ronking_* Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Où télécharge t-on Moo Mapper ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ici:http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/24.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés