sktr1664 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut, Je suis débutant en création, j'ai téléchargé Zmodeler, mais après je comprends pas comment créé une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut, Je suis débutant en création, j'ai téléchargé Zmodeler, mais après je comprends pas comment créé une voiture. <{POST_SNAPBACK}> Bas déja sa serai mieux avec des tuto, je pense que tu peu le trouver par toi meme, recherche sur le site et fais recherche dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Perso, des le début, j'ai fait la même erreur que toi... Plutot que de créer tout de suite une voiture, essaye d'abord de créer des maps, style un petit commerce ou tout est carré et ou rien ne dépasse 100 poly pour les abjets. Ensuite, mets toi aux véhicules qd tu y arriveras. Moi perso, j'ai commencé par une petite librairie et je continuerai petit à petit et je finirai peut être par des voitures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés