Aller au contenu

Firefox Joue à Cache-cache


Gros Tony

Messages recommandés

petite énigme de robinet pour ceux qui s'ennuient aujourd'hui

 

il arrive que ma freebox plante total et le pc avec(c'est arrivé 2 fois), sans trop de gravité, puisqu'il me suffit de redémarrer et éventuellement de remettre les drivers pour que ça refonctionne

le problème, c'est qu'à chaque fois, mes bookmarks de Firefox (favoris) disparaissent totalement

 

la question est donc : elles sont passées où ces §#@*&! de bookmarks ?

 

merci si vous avez un début de piste

 

[PS] au redémarrage après le plantage, Windaube (XP pro) effectue une vérification du système en "réparant" pas mal de choses mais ça va trop vite pour que je puisse tout lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A supposer que tu utilise XP (ou un autre PC basé sur une technologie NT), le fichier de bookmarks se trouve là :

C:\Documents and Settings\%nom d'utilisateur%\Application Data\Phoenix\Profiles\default\%code à la con%\bookmarks.html

Quand ça foire, tu peux aller voir ce qui se passe dans le dossier. En théorie, tu n'as qu'un seul dossier nommé n'importe comment (le %code à la con%) Si t'en as deux, ça vient peut etre de là.

Si tu vois pas d'où ça vient, au moins, tu sais où ils se trouvent et comment les restaurer

Application Data est un dossier caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé effectivement c là, comme je l'avais déjà vu :

 

file:///D:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Application%20Data/Mozilla/Firefox/Profiles/default.s4f/bookmarks.html

 

mais le problème c'est qu'il n'y a que les nouvelles... (faites depuis la dernière plante)

 

enfin merci quand même, j'espère juste qu'il ne me le fera pas 20 fois

 

je vais sauvegarder le fichier régulièrement maintenant :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...