Gros Tony Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 petite énigme de robinet pour ceux qui s'ennuient aujourd'hui il arrive que ma freebox plante total et le pc avec(c'est arrivé 2 fois), sans trop de gravité, puisqu'il me suffit de redémarrer et éventuellement de remettre les drivers pour que ça refonctionne le problème, c'est qu'à chaque fois, mes bookmarks de Firefox (favoris) disparaissent totalement la question est donc : elles sont passées où ces §#@*&! de bookmarks ? merci si vous avez un début de piste [PS] au redémarrage après le plantage, Windaube (XP pro) effectue une vérification du système en "réparant" pas mal de choses mais ça va trop vite pour que je puisse tout lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai ce problème avec mon firewall (Outpost) quand j'ouvre une page internet, mes bookmarks disparaissent. Selon moi, c'est que Firefox ne charge pas le bon utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben wé mais il n'y a qu'un utilisateur sur le pc, à savoir le Gros Tony :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 A supposer que tu utilise XP (ou un autre PC basé sur une technologie NT), le fichier de bookmarks se trouve là : C:\Documents and Settings\%nom d'utilisateur%\Application Data\Phoenix\Profiles\default\%code à la con%\bookmarks.html Quand ça foire, tu peux aller voir ce qui se passe dans le dossier. En théorie, tu n'as qu'un seul dossier nommé n'importe comment (le %code à la con%) Si t'en as deux, ça vient peut etre de là. Si tu vois pas d'où ça vient, au moins, tu sais où ils se trouvent et comment les restaurer Application Data est un dossier caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 wé effectivement c là, comme je l'avais déjà vu : file:///D:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Application%20Data/Mozilla/Firefox/Profiles/default.s4f/bookmarks.html mais le problème c'est qu'il n'y a que les nouvelles... (faites depuis la dernière plante) enfin merci quand même, j'espère juste qu'il ne me le fera pas 20 fois je vais sauvegarder le fichier régulièrement maintenant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés