Invité foundry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 dernière question et après j'arrêtes de saturer le forum . Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'essaye d'installer un mod avec TDX patcher, l'opération est toujours annulée et ce type de message d'erreur apparaît ex: Skipping: Sizes do not match: -12831842/5236 --> Skipping: Sizes do not match: 4080274/17524 --> Skipping: Sizes do not match: 2238079/17524 --> Skipping: Sizes do not match: 1976954/17524 --> Skipping: Sizes do not match: 7635096/17524 --> Skipping: Sizes do not match: 4869810/17524 c'est un peu embêttant j'au plein de petit mod interressant et je peux pas les installer. m^me les mod de ce site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Prend cette version du TXD Patcher TXD Patcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité foundry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Le même problème se pose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Avait tu déja modifié les fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité foundry Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 oui je l'avais fais mais j'ai désintaller le jeu,et j'aii tout recommencer depuis le début même problème. J'ai même formater le disque . Le seul mode qui passe est le gps radar a part ca, nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité foundry Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 le problème vient de mon fichier txd.dir les textures n'ont pas la m^me taille par rapport aux mod. tout se déroule normalement jusqu'a ce que j'arrives a ce fameux fichier txd.dir qui les rejète toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 La solution serait l'installation manuelle ... Tu installe image par image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés