Aikon Polizei Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 yooyoyoy ici voila jai fait ma 1ere creation 3d a l'aide de bon conseil de duker fou vous en pensez quoi? http://img2.exs.cx/img2/7809/Sanstitre30.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oué bravo. jla trouve bien, pour une premiere création elle est très réusite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 elle est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 elle est super bien faite mais ptetre un peu longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut elle est super bien (mais elle serais pas un peu trop longue?) a part sa longueur qui est un poil trop long pour moi je trouve que tu modélise vraiment très bien :clap: super continu comme sa! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 combien de poly pour ta trotinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 http://img3.exs.cx/img3/5062/Sanstitre17.jpg bug corigé de la taille voila je les commencé hier soir je lé fini cette nuit le kit nos les jante c pa moi ki est modelisé jai exrait certaine pieces du fagiio voila j'espere qu'il vous plait et cela me fait tres plaisir vos commentaire pour un debutant comme moi -------------------- je c pa du tout comment on sais le nombre de poligone dsl -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu te met en mode face , tu clique sur select all en dessous de la liste d'objet , et ds la barre d'outil TOUT en haut tu fait edit et atributes tu regarde le nombre de face et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 on peut baisser les poly en effasant les fasses invisible sur la trotinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 LOL une bouteille de NOS sur une trotinette mdr Pas mal, peut etre trop de poly sur ton clindre qui va au guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci grave pour les compliment voila jai 2009 face la par contre chui planté :'( je c pa du tout comment classer le hierarchi ou autre truc par exmple le garde boue et un peu sur la roue c'est grave? sinon si vous avez des suggestion je vous ecoute! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 effacer les fasses pas visible ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 http://img8.exs.cx/img8/4231/Sanstitre28.jpg voila la version finale san les textures effacer les fasses pas visible ........ eu c koi ca je voi pa trop: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 (…) eu c koi ca je voi pa trop: <{POST_SNAPBACK}> Justement c'est se qu'on voit pas. Sérieux, c'est par exemple l'intérieur de la jante. Y'a le pneu dessus, donc on le voit pas, tu peux virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ca fait un vieu trou lol c pas beau :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ca fait un vieu trou lol c pas beau :-( <{POST_SNAPBACK}> Alors ça se voit ! Donc c'est pas ça. Il faut enlever des truc qui ne change rien en apparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui mais pour l'instant chui emerdé je peu pas l'exporter en dff jai un message d'ereur comme celui ci : http://img19.exs.cx/img19/6109/Sanstitre29.jpg ca menerve lol sinon si qulequn voudrai refere mon hierarchi broswer ca me ferai plasir mon msn yopkiwi@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui mais pour l'instant chui emerdé je peu pas l'exporter en dff jai un message d'ereur comme celui ci : http://img19.exs.cx/img19/6109/Sanstitre29.jpg ca menerve lol sinon si qulequn voudrai refere mon hierarchi broswer ca me ferai plasir mon msn yopkiwi@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> Pour l'exporte il faut rajouter l'extension .dff Et pour le hiérarchy browser effectue une recherche sur le forum, quelqu'un en avait fais un tuto (enfin un screens) Sinon (personne ne pense a sa) Ouvre le faggio.dff d'origine du jeu et classe ton hierarchy par rapport a celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 super merci bcp paki par contre mon hierarchi et bizare ya des petit caré bleu dessu partou ya aucun caré jaune et rouge comme le faggio d'origine bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamer68 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu utilise quoi comme logiciel pour faire des creations 3d stp merci!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) j'utilise z modeler telechargable ici cliquez moi oh oui cliquez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila! bon courage jai mi une enorme soiré a faire ma trotinette c'est ma 1ere creation complete :)ma troti et pa cool dans le jeu elle et vachement haute prend mooi!!!!!!!!!!! clique moi !! oh oui jaime ca Modifié le 16 juillet 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 la version final est blufante bravo, poour un debutant tu te débrouille pas mal bonne chance pour la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci powaa ca me fait plasir c gentil le mot blufant lol ca me touche jespere arrivé a faire de jolie veihicule bientot je mi met a fond la ps: je remerci encore duker fou et icewind pour leur tuto simple mé toujour efficasse bon la bientot les texture et le corigement des bug et ca roulera ! voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés