Extrem49 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) :ouin: gta vice city deconne a fond, par exemple la mission où il faut detruire les vitrine des magasins, ben j ai tout cassé mais rien a faire quand le chrono etait a zero ca ecrivait "echec de la mission", je sais plus quoi faire, et avec les missions de police c est pareil, a un moment j ai plus de "mechant" a tuer y a plus de point jaune pour me dire où ils sont, ou encore un de mes portails qui refuse de s ouvrir, bref c est la mer.... merci de m aider Modifié le 15 juillet 2004 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 désactive ou active la "restriction vidéo" dans les options d'affichage ...c'est une source de bigs ce truc ...perso j'ai des bugs avec et sans ...mais pas les mêmes ...alors faut "jouer" avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés