Aller au contenu

Musique Pour Le Sunshine Auto


Messages recommandés

Bonsoir, je me demandais s'il était possible que quand jentre dans le sunshine auto, une musique débute comme dans les vrais concessionnaire d'automobille! Car jai vu que l'on pouvais changer la musique du malibu club par ses propre MP3!

 

si vous comprenez pas, je voudrais que mon garage soit plus réaliste parce que jai créé une map qui remplace le sunshine auto par un garage BMW donc si je pouvais mettre de la musique en + se serais super!

Merci aux gens qui me répondrons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me demandais s'il était possible que quand jentre dans le sunshine auto, une musique débute comme dans les vrais concessionnaire d'automobille! Car jai vu que l'on pouvais changer la musique du malibu club par ses propre MP3!

 

si vous comprenez pas, je voudrais que mon garage soit plus réaliste parce que jai créé une map qui remplace le sunshine auto par un garage BMW donc si je pouvais mettre de la musique en + se serais super!

Merci aux gens qui me répondrons!

 

Moi j'ai pas de musique dans mon sunshine ou alors j'y fais pas attention.

Sinon c'est pas une map que tu fais mais un mod qui remplace juste les texture ;) ne confond pas car on pourrai croire que tu parle d'une nouvelle map (nouveau terrain) et (nouveau garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Paki-77 de la réponse, grâce à toi maintenant je ferai mieux la différence entre map et mod :D

 

Sinon pour la musique moi jentends des gens parler mais c'est peut etre le même sons que endehors! dommage :-/

 

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais comment le rajouter?? :blink:

 

si il faut utiliser zmodeler( même si sa m'étonerais) alors je peut abandonner direct car je n'y connait rien <_< .

 

Pour le malibu club il y a un fichier qui s'appelle "Malibu" dans le dossier audio de vice city et je l'ai écouter et c'est bien toutes les chansons qui passe au malibu club, mais pour le centre commercial je ne sais pas (c'est surement la même chose ;) )

 

Si quelqun sais me dire comment je pourrais faire pour rajouter de la musique au sunshine auto qu'il me le dise!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vraiment répondre à ta question de savoir comment on fé, je peux déjà te dire que ce n'est pas avec Zmodeler car ce logiciel ne permet que de créer des formes 3D et de les texturer. A mon avis, la musique qd tu rentres quelque part, ca doit être dans main.scm que tout cela se joue, à toi de voir dedans ou c'est.

 

Ne cherche pas à connaître tout main.scm mais juste la partie qui t'intéresse car y a bcp trop de trucs dans main.scm pour que tu connaisse tout.

 

Allez, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien 4R416N33 pour la réponse mais si je dois modifier Main.scm alors je devrai obligatoirement recomencer une new partie alors la sa m'intéresse plus trop :P

 

de plus c'est super dur Main.scm :blink: je comprend vraiment rien lol

 

Sinon est ce que tu est sur que c'est bien dans Main.scm?( on peut toujours ésperer :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...