doublezero Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonsoir, je me demandais s'il était possible que quand jentre dans le sunshine auto, une musique débute comme dans les vrais concessionnaire d'automobille! Car jai vu que l'on pouvais changer la musique du malibu club par ses propre MP3! si vous comprenez pas, je voudrais que mon garage soit plus réaliste parce que jai créé une map qui remplace le sunshine auto par un garage BMW donc si je pouvais mettre de la musique en + se serais super! Merci aux gens qui me répondrons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonsoir, je me demandais s'il était possible que quand jentre dans le sunshine auto, une musique débute comme dans les vrais concessionnaire d'automobille! Car jai vu que l'on pouvais changer la musique du malibu club par ses propre MP3! si vous comprenez pas, je voudrais que mon garage soit plus réaliste parce que jai créé une map qui remplace le sunshine auto par un garage BMW donc si je pouvais mettre de la musique en + se serais super! Merci aux gens qui me répondrons! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai pas de musique dans mon sunshine ou alors j'y fais pas attention. Sinon c'est pas une map que tu fais mais un mod qui remplace juste les texture ne confond pas car on pourrai croire que tu parle d'une nouvelle map (nouveau terrain) et (nouveau garage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ok merci Paki-77 de la réponse, grâce à toi maintenant je ferai mieux la différence entre map et mod Sinon pour la musique moi jentends des gens parler mais c'est peut etre le même sons que endehors! dommage :-/ Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi perso, je ne sais pas si c'est possible. Mais un moyen de le savoir : regarder comment c'est fait pour le centre commercial ou le malibu club pour que qd tu rentre, il y ait de la musique. Et ensuite, tu essaye de rajouter la même chose pour ton concessionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui tu as raison mais comment le rajouter?? si il faut utiliser zmodeler( même si sa m'étonerais) alors je peut abandonner direct car je n'y connait rien . Pour le malibu club il y a un fichier qui s'appelle "Malibu" dans le dossier audio de vice city et je l'ai écouter et c'est bien toutes les chansons qui passe au malibu club, mais pour le centre commercial je ne sais pas (c'est surement la même chose ) Si quelqun sais me dire comment je pourrais faire pour rajouter de la musique au sunshine auto qu'il me le dise! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Sans vraiment répondre à ta question de savoir comment on fé, je peux déjà te dire que ce n'est pas avec Zmodeler car ce logiciel ne permet que de créer des formes 3D et de les texturer. A mon avis, la musique qd tu rentres quelque part, ca doit être dans main.scm que tout cela se joue, à toi de voir dedans ou c'est. Ne cherche pas à connaître tout main.scm mais juste la partie qui t'intéresse car y a bcp trop de trucs dans main.scm pour que tu connaisse tout. Allez, bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci bien 4R416N33 pour la réponse mais si je dois modifier Main.scm alors je devrai obligatoirement recomencer une new partie alors la sa m'intéresse plus trop de plus c'est super dur Main.scm je comprend vraiment rien lol Sinon est ce que tu est sur que c'est bien dans Main.scm?( on peut toujours ésperer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G$Money Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi j aimerai savoir comment on fait pour modifier la zik du malibu , j ai regardé ds "music" j ai trouvé le fichier malibu ms c est un seul fichier qui passe toute les chansons d affilléé et j sais pas comment le changer !! please répondez svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ben c'est nien le fichier Malibu.mp3, t'en fais une copie, et tu le remplace par la musique de ton choix, ca peut etre une seule musique, le fait que se soit plus court que l'original ne change en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés