Aller au contenu

Gro Pb Avec Moo Mapper


Invité STYCK91

Messages recommandés

bon vu ke je sui un gars ka ke d blème avec ses types de logiciel je voudrai savoir pourquoi ken je sauvegarde mes "map" il les sauvegarde mai pas entièrement, explication

lorske jouvre le fichier IPL ou IDE(je sai plu lequel) avec le bloc-note de window et ke je le compare avec un autre type de fichier pour les map du type IDE ou IPL(je sai tjs plu lequel)il me manke a chake ligne designan un objet de ma map tout une serie de chiffre ke je trouve unikement dans les otre fichiers IDE ou IPL des map original ou celle ke dotre oteur on faite ceci etan di estce ke kelk1 c commen resoudre mon put1 d problème!!!!!!!!merci davance

PS: soit je sui tres con soi soi je sui le plu malchanceu du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va laisser tomber ce pb de mrd je ve juste savoir dotre truc (si on ve bien me repondre) :huh:

1 comment on trouve les textures adéquate des objets ke lon placer ds la map(ke jaimerai fer 1 jour).

2 ke gt con et ke le pb vient du fait ke kelkesoit lobjet ke je place ds une map o hasard le jeu plante irréfutablement.

3 existe til des sorte de plake bien plate pour fer le sol de ma map(ke jaimerai fer 1 jour).

MERCI a tout ceu ki pourron repondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jen ai plein les co***** de ce merdier ki menpeche de faire (enfin dessayer de faire)une map alor je pose une kestion toute simple pk moomapper fait planter le jeu d ke jajoute un objet ds nimporte kel pati de VC OU DE GTA3

c simple merde e ben moi jecompren pa alor pe ton aider un gros con comme moi

ce serai sympa kan meme :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...