DARKLINK Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut a tous! Est-ce quelqu'un pourrai m'envoyer les fichiers misc.txd et object.dat de gta3? J'ai oublier de faire une sauvegarde. Envoyer les à alex-neo-lanfeust@wanadoo.fr Merci d'avance DARLINK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BigDonut's Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 :ouin: Moi,je cherche comment quelqu'un qui pourras m'envoyer les fichiers gta3.img et txd.img. Il faudrait m'écrire à dominique.boyenval@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 :ouin: Moi,je cherche comment quelqu'un qui pourras m'envoyer les fichiers gta3.img et txd.img. Il faudrait m'écrire à dominique.boyenval@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> personne ne t'enverra le gta3.img > beaucoup trop lourd réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés