omegaris Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 1°)koment fait -on pour ajouter sur des objet des textures(ex:phares)quand il sont en blanc ? ??? :eek::ar15::ar15::ar15::ar15::ar15::ar15: 2°)pourkoi ken japroche de la voiture modifié et kil y a un choc,le jeu bloque? ??? ??? ??? ??? vous pouvez me contacter a omegaris@aol.com ou par aol messager a OMEGARIS Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 bah si kelkun peut répondre (pas moi déja dsl), il le fera ici, autrement ca servirait a rien un forum, non?! Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 Je crois que ce tutoriel va t'aider a résoudre ton probleme que ton jeu bloque quand tu approche de la voiture... http://ggt.hiwit.net/tuto/tuto.html dans Update 2 Citer
omegaris Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 il est inscrit:"Cela résous le problème parfois" mais ds mon cas sa ne marche pas ??? Citer
Invité samzed Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 t'as verifié "hierarchy browser" dans zmodeler si t'as trop modifié les objets il les replace pas correctement et ca merde apres. Citer
omegaris Posté(e) le 4 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2002 c bon tout remarche le probleme se situait ds le HANDLING.CFG une valeur etait à 5000. au lieu de 5.0 PS:MERCI A VOUS ;D Citer
chris38isere Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2002 moi j'ai posé un aileron tout pres sur une mercedes. et d'un ca ne l'a pas pris en compte.et de deux ca a foutu ma sauvegarde en l'air (apres 5 min de jeux il se bloque et me demande le cd 2) :'( Citer
Messages recommandés