omegaris Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 1°)koment fait -on pour ajouter sur des objet des textures(ex:phares)quand il sont en blanc ? ??? :eek::ar15::ar15::ar15::ar15::ar15::ar15: 2°)pourkoi ken japroche de la voiture modifié et kil y a un choc,le jeu bloque? ??? ??? ??? ??? vous pouvez me contacter a omegaris@aol.com ou par aol messager a OMEGARIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 bah si kelkun peut répondre (pas moi déja dsl), il le fera ici, autrement ca servirait a rien un forum, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Je crois que ce tutoriel va t'aider a résoudre ton probleme que ton jeu bloque quand tu approche de la voiture... http://ggt.hiwit.net/tuto/tuto.html dans Update 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaris Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 il est inscrit:"Cela résous le problème parfois" mais ds mon cas sa ne marche pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samzed Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 t'as verifié "hierarchy browser" dans zmodeler si t'as trop modifié les objets il les replace pas correctement et ca merde apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaris Posté(e) le 4 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 c bon tout remarche le probleme se situait ds le HANDLING.CFG une valeur etait à 5000. au lieu de 5.0 PS:MERCI A VOUS ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 moi j'ai posé un aileron tout pres sur une mercedes. et d'un ca ne l'a pas pris en compte.et de deux ca a foutu ma sauvegarde en l'air (apres 5 min de jeux il se bloque et me demande le cd 2) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés